Comment se déroule une communication

La communication peut être établie avec des animaux vivant mais également ceux qui ont rejoint le paradis des animaux.

Les demandes se font uniquement sur le mail suivant : lesmotsdesanimaux@gmail.com.
Les demandes par SMS ou WhatsApp sont noyées dans les nombreux messages pour les promenades de chiens. 

Je prend contact avec votre animal sur la base d'une photo et de son petit nom.
Je n’ai pas besoin de détail sur son parcours.

La communication est à payer à l'avance selon les tarifs indiqués. Merci de bien préciser le nom de l'animal dans les commentaires.

Les questions ?

J’ai besoin de questions précises sur les points à résoudre. Les questions ouvertes sont les bienvenues comme par exemple« as-tu quelque chose à dire ? »

Communication simple : merci de me transmettre directement vos questions, maximum 6 questions.

Communication en directe par téléphone : Demande par mail en précisant vos disponibilités et votre numéro de téléphone. Je vous confirme une date de rendez-vous téléphonique par mail. Pour bien débuter, préparez quelques questions à l'avance.

et les réponses ...

Pour les réponses, vous pouvez choisir entre 2 variantes :
  • Communication simple : réponse par écrit à vos questions par mail, maximum 6 questions.
  • Communication en direct par téléphone. Je vous donne les réponses par téléphone. Vous devez prendre note des réponses directement. Durée de l’appel, 15 minutes environs. Possibilité de développer selon les réponses obtenues.

Moyens de paiement

par twint : 079 385 07 08 : Fournier Christelle nom de votre animal en commentaire
 
virement bancaire : IBAN Fournier Christelle, 1926 Fully
Banque Raiffeisen Martigny et Région, 1920 Martigny CH13 8080 8005 9167 9442 4
code BIC/Swift: RAIFCH22595
Merci de bien indiquer le nom de votre animal dans les commentaires 

des fritures sur la ligne

Il arrive que l'animal refuse de me parler, me dit que ce n'est pas le moment ou m'envoie sur les roses. Je n'insiste pas et je ressaie à un autre moment.  En cas de refus catégorique de me parler, on peut en parler.

Il peut aussi répondre par un "ça ne te regarde pas" ou "je n'ai pas envie d'en parler".

Plus rarement, l'animal me répond mais me demande de garder le secret. Dans ce cas là, j'essaie de vous expliquer le soucis sans trahir son secret.

Dans tous les cas, je vous transmets les réponses avec les mots de votre animal. Sa réponse correspond à son état au moment de la communication. Merci de prêter attention à cela. (moment de la sieste, (fatigué), du repas (affamé) ou trop occupé (en train de jouer).

Confidentialité et vie privée

Il est évident que tout ce qui est dit reste entre nous et votre animal. Nous ne répondons pas aux demandes "de qui fait quoi et comment" à la maison. Nous ne sommes pas détective privé.

Lors du cours de communication, nous avons reçu une charte "communication animale" que nous nous engageons à respecter.

Trouvant le sujet trop personnel, je refuse de répondre aux questions plus spirituelles : la mission sur terre de votre animal, ses vies passées. Merci de respecter mon choix.

Ces questions peuvent être adressées à ma sœur, toutes les infos sous communication "ésotérique"

ça ne va plus très fort pour lui

Lorsque viendra le moment tant redouté par tous les propriétaires, celui de leur dire au revoir, je peux vous aider ainsi que votre petit compagnon à lâcher prise.

Mon ressenti à ce moment là est très fort et ce n'est pas un moment très agréable, je sais toutefois que c'est pour une noble cause.

C'est un court instant d'échange qui compte pour beaucoup.

Je l'ai vécu avec mon premier chien, je suis très reconnaissante à la personne qui a confirmé mon ressenti et le souhait de mon chien. Il est parti en paix car je ne doutais plus que c'était le BON moment pour lui dire au revoir.